NEWS

Share '' on Delicious Share '' on Digg Share '' on Facebook Share '' on Google+ Share '' on LinkedIn Share '' on Pinterest Share '' on reddit Share '' on StumbleUpon Share '' on Twitter Share '' on Add to Bookmarks
Publié le

20160607182308_KSI_1366x560_72dpi[1]

Dans le but de coller au plus près aux besoins de ses clients, OVERTIME poursuit son activité d'équipementier et distribue à présent la marque Errea. Erreà Sport S.p.a. est une société italienne spécialisée dans la fabrication de vêtements techniques de sport, marque leader de renommée nationale et internationale.

Erreà est née en 1988 à San Polo di Torrile (PR) de la passion de la famille Gandolfi pour le football et le sport en général. Ancien footballeur et directeur sportif, Angelo Gandolfi décide de se lancer dans une nouvelle aventure et de réaliser un rêve resté trop longtemps enfoui. Il allie ainsi son amour du sport et le souci du détail qui le caractérise depuis toujours, et, en 1988, il commence à produire les premiers vêtements techniques de sport signés Erreà.

En quelques années, grâce à la qualité élevée des produits, au design soigné jusque dans les moindres détails et à l'excellence du service offert à ses clients, Erreà croît de façon exponentielle, au point de devenir sponsor technique de nombreuses sociétés sportives, des amateurs aux plus grands clubs italiens et internationaux, de football, mais aussi de volley-ball, basket, rugby et autres sports. Nos valeurs sont le reflet de celles des sportifs les plus exigeants, refusant de se compromettre au moment de l’effort physique le plus intense : C'est pourquoi tant d’équipes ont choisi nos vêtements techniques de sport.

Plus d'infos : http://www.errea.it/fr/

N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit (avec marquage club si besoin)

 

Autres News

La FSGT choisit OVERTIME

(publié le 13 avril 2017)Lire la suite

De retour du Trophée Mer & Montagne

(publié le 4 février 2015)Lire la suite

OVERTIME / PABA : 1er Bilan

(publié le 25 juin 2014)Lire la suite

Lancement de BasketAvenue.fr

(publié le 20 décembre 2013)Lire la suite