NEWS

OVERTIME s’invite au Mobile World Congress 2014

Share 'OVERTIME s’invite au Mobile World Congress 2014' on Delicious Share 'OVERTIME s’invite au Mobile World Congress 2014' on Digg Share 'OVERTIME s’invite au Mobile World Congress 2014' on Facebook Share 'OVERTIME s’invite au Mobile World Congress 2014' on Google+ Share 'OVERTIME s’invite au Mobile World Congress 2014' on LinkedIn Share 'OVERTIME s’invite au Mobile World Congress 2014' on Pinterest Share 'OVERTIME s’invite au Mobile World Congress 2014' on reddit Share 'OVERTIME s’invite au Mobile World Congress 2014' on StumbleUpon Share 'OVERTIME s’invite au Mobile World Congress 2014' on Twitter Share 'OVERTIME s’invite au Mobile World Congress 2014' on Add to Bookmarks
Publié le

Du 24 au 27 Février et pour la 9ème année consécutive, Barcelone accueille l’industrie du mobile lors du Mobile World Congress 2014. Ce regroupement d’envergure international, couvert par + de 3100 médias venus du monde entier, est l’événement le plus important de l’année pour tous les acteurs de la téléphonie mobile ! Il sera pour cette édition animé par le créateur du réseau social Facebook, Mark Zuckerberg.

Toutes les innovations en matière de smartphones, tablettes, applis, objets connectés sont mises à l’honneur lors de ce salon et ce ne sont pas moins de 72000 visiteurs venues de + de 200 pays qui viennent les découvrir.

Cette année, Samsung y dévoilera entre autres son Galaxy S5 alors que des Smartphones à écran flexible seront également à l’affiche. Pour cette édition, OVERTIME accompagnera le PABA et son partenaire Cityzen Sciences dans le but de promouvoir le D-Shirt (Digital Shirt). 

Pour que le public soit au cœur de l’innovation et en comprenne l’efficacité, 6 joueurs du PABA réaliseront des exhibitions basket tout au long de la journée, vêtus du D- Shirt. Le public pourra alors suivre en direct sur des Smartphones les données physiologiques récoltées lors de l’effort : rythme cardiaque, température, vitesse, accélération, géolocalisation… Rien n’échappe au D-Shirt !

Et le basket, symbole de la diversité, pratiqué à tout âge, aussi bien par des hommes que par des femmes, en intérieur ou en extérieur, semble illustrer parfaitement l’utilité qu’a le projet Smart Sensing pour tous et son accessibilité.

OVERTIME est fier d'accompagner ce projet d'envergure internationale. Nous accompagnons Cityzen Sciences et le PABA dans la visibilité de la marque (Branding), l'animation du stand et la communication pendant la durée du Salon.

Pour tout savoir de l’événement, rendez vous sur le site internet du GSMA ici

Et pour nous suivre en direct sur Twitter du 24 au 27 Février : #connectedcity et #smartsensing.

MWC PABA

Autres News

La FSGT choisit OVERTIME

(publié le 13 avril 2017)Lire la suite

(publié le 27 août 2016)Lire la suite

De retour du Trophée Mer & Montagne

(publié le 4 février 2015)Lire la suite

OVERTIME / PABA : 1er Bilan

(publié le 25 juin 2014)Lire la suite

Lancement de BasketAvenue.fr

(publié le 20 décembre 2013)Lire la suite