NEWS

Première Mondiale avec le Digital Shirt au MAE de Shanghai !

Share 'Première Mondiale avec le Digital Shirt au MAE de Shanghai !' on Delicious Share 'Première Mondiale avec le Digital Shirt au MAE de Shanghai !' on Digg Share 'Première Mondiale avec le Digital Shirt au MAE de Shanghai !' on Facebook Share 'Première Mondiale avec le Digital Shirt au MAE de Shanghai !' on Google+ Share 'Première Mondiale avec le Digital Shirt au MAE de Shanghai !' on LinkedIn Share 'Première Mondiale avec le Digital Shirt au MAE de Shanghai !' on Pinterest Share 'Première Mondiale avec le Digital Shirt au MAE de Shanghai !' on reddit Share 'Première Mondiale avec le Digital Shirt au MAE de Shanghai !' on StumbleUpon Share 'Première Mondiale avec le Digital Shirt au MAE de Shanghai !' on Twitter Share 'Première Mondiale avec le Digital Shirt au MAE de Shanghai !' on Add to Bookmarks
Publié le

Du 11 au 13 juin 2014 avait lieu le Mobile Asia Expo de Shanghai. Le plus gros salon entièrement dédié à l'univers du mobile. GSMA, l'organisateur de l'évènement, avait comme à son habitude mis en lumière la "Connected City". La ville du futur avec son lot d'innovations qui vont envahir notre quotidien dans un avenir plus ou moins proche. Suite au succès rencontré au MWC de Barcelone, Cityzen Sciences a été de nouveau sollicité pour animer la ville connecté avec des shows autour du basket : 

- Les Crazy Dunkers ont assuré des représentations exceptionnelles comme ils savent le faire avec du basket acrobatique. Anne Bouverot, CEO du GSMA, s'est d'ailleurs volontiers prêtée au show lors du cocktails VIP du Day 2. 

IMG_7344

- Gros succès également pour les "Cityzen's Competition" ou l'audience pouvait participer pour remporter des smartphones. Lors des 3 jours ce sont pas moins de 500 personnes qui ont pu participer aux concours de lancers francs !

Winner 1 Day 1

- Enfin les démonstrations de basket connecté ont rencontré un vif succès auprès des médias et des  partenaires potentiels. Il faut dire que les démonstrations étaient vraiment convaincantes et étaient présentées à Shanghai pour une première mondiale ! Pour la première fois, un monitoring humain a été effectué sur un coach et un joueur en pleine séance d'entrainement (cf vidéo du GSMA Mobile Live ci dessous).

IMG_6820

Une pleine réussite pour Cityzen Sciences et aussi pour Overtime qui était en charge de la coordination de l'évènement. 

 

Image de prévisualisation YouTube

Vidéo réalisée par OVERTIME pour l'occasion : 

Autres News

La FSGT choisit OVERTIME

(publié le 13 avril 2017)Lire la suite

(publié le 27 août 2016)Lire la suite

De retour du Trophée Mer & Montagne

(publié le 4 février 2015)Lire la suite

OVERTIME / PABA : 1er Bilan

(publié le 25 juin 2014)Lire la suite

Lancement de BasketAvenue.fr

(publié le 20 décembre 2013)Lire la suite